Uncategorized

10 excuses pour faire du sport pendant les repas de fêtes ou de famille

C’est bientôt la fin d’année et avec elle va arriver tout un cortège de repas. Ce qui signifie énormément de nourriture, de plaisir et d’êtres chers. Cela peut également signifier que vous ne pourrez peut-être pas participer à votre entraînement de course à pied cette semaine. Du coup, si vous essayez de garder la ligne coûte que coûte. Alors il y a de grande chance que vous voyez ces fêtes d’un mauvais œil. 

Mais pas de soucis, amateurs de sport ! Même si vous n’avez pas (encore) réussi à convaincre votre famille de diriger le mouvement pour faire courir toute la famille le soir de noël. Il existe de nombreuses autres excuses pour faire de l’exercice au milieu de la purée de pommes de terre, de la cuisson des biscuits et de la farce de la dinde. 

Au cas où vous auriez besoin d’une excuse pour vous faufiler dans un petit exercice de running en cours de repas, nous vous en avons fourni. 

N’hésitez pas à les utiliser au besoin. MDR.  

  1. « OH NON ! NOUS N’AVONS PLUS D’EXTRAIT DE VANILLE (OU DE CANNELLE, OU DE MUSCADE, OU D’INGRÉDIENT D’INSERTION ICI). JE SUPPOSE QUE JE DOIS COURIR AU MAGASIN ET EN PRENDRE ! » – MAIS VOUS ALLEZ LITTÉRALEMENT COURIR.
  2. « J’AI TROUVÉ UNE BOULANGERIE QUI VEND DES PÂTISSERIES INCROYABLES, ET CE N’EST QU’À 13 KM À VÉLO… QUI VEUT Y ALLER ? »
  3. « LA PÂTE À GÂTEAU A BESOIN D’UNE HEURE POUR REFROIDIR, ET C’EST LE TEMPS PARFAIT POUR UNE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT. QUI EST PARTANT? »
  4. « QUELQU’UN VEUT ME DÉFIER DANS UN CONCOURS DE POMPES ? LE GAGNANT N’A PAS À FAIRE LA VAISSELLE ! »
  5. « J’AI BESOIN D’ALLER ME PROMENER POUR NE PAS M’ENDORMIR AVANT LE DESSERT. L’ENVIE POST-DINDE DE FAIRE LA SIESTE EST FORTE EN CE MOMENT. »
  6. « CELUI QUI PEUT TENIR UNE PLANCHE PLUS LONGTEMPS PEUT CHOISIR LE FILM ! »
  7. « CES CHAUSSURES QUE J’AI ACHETÉES LORS D’UNE VENTE AVANT LE BLACK FRIDAY DOIVENT ÊTRE RODÉES. QUELQU’UN EST PRÊT À SE PROMENER ? »
  8. « JE PENSE FAIRE UNE SÉANCE DE YOGA LE MATIN POUR CALMER MON ESPRIT AVANT LE CHAOS DES VACANCES. »
  9. « LE CHIEN A BESOIN D’UNE PROMENADE EXTRA-LONGUE AUJOURD’HUI APRÈS AVOIR GRIGNOTÉ DE LA DINDE ET DES FRIANDISES. JE REVIENS DANS UNE HEURE! »
  10. « CELUI QUI ÉPLUCHE LES POMMES DE TERRE PLUS LENTEMENT DOIT COURIR UN KILOMÈTRE ! » *PERD INTENTIONNELLEMENT* « A PLUS TARD ! »

Bien sûr, si vous utilisez les fêtes de fin d’année pour prendre quelques jours de repos supplémentaires, c’est aussi le moment idéal pour le faire. 

Les jours de repos sont importants ! Mais si vous espérez faire de l’exercice pendant les festivités, nous espérons que vous trouverez le temps de le faire, quelle que soit votre excuse. 

Joyeuses fêtes!

Ca peut vous intéresser : Tous nos conseils et astuces pour pratiquer le sport de marche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *